Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 avril 2011

Modifications du 29/04/2011

19AAujourd’hui, et un peu plus tôt qu’a l’accoutumée, puisque je suis absent de chez moi du 6 Mai au 15 Mai pour cause de voyage en Egypte, je commence à détailler les nombreuses et diverses figurines que je dois recevoir tout le long du mois de Mai. En effet, hier, j’ai reçu plusieurs colis concernant mes commandes liées a mes collections. Et je m’arrête donc un instant sur la série des étains du Prince évoquant l’épopée napoléonienne. J’achète une figurine de cette série par mois, afin de compléter la trentaine de généraux qui me manquent encore, avant, plus tard, de passer aux scénettes de cette collection ; que j’ai entamées et que je poursuis, lorsque je trouve des figurines qui y sont rattachées, pas trop chères, sur EBAY ; Bref, tout cela pour dire que, sur la photo ci-jointe, il s’agit de la figurine située au premier plan, et le plus a droite de l’image ; il s’agit du général Kellermann de Valmy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité