Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 avril 2011

Les Esclaves d'Al Anfa

2Le prince El Béraoun veut en finir avec l’esclavage régnant dans les provinces qu’il gouverne. Mais il sait qu’il ne servirait à rien d’arrêter un marchand isolé : c’est toute l’organisation de ce terrible trafic qu’il faut anéantir, et surtout son chef, l’ignoble Pokallos. Mais comment connaître les ramifications de ce commerce infâme ? Le prince pense en avoir trouvé la solution : faire vendre comme esclaves des hommes et des femmes à son service qui, arrivés à Havena, pourront lui révéler les noms et les lieux. Vous l’avez déjà deviné, c’est la mission qui vous attend, vous et vos compagnons.

 

Ulrich Kiesow et Werner Fuchs, Folio Junior : n° 379

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité