Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 avril 2011

Modifications du 30/04/2011

53AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif possible des figurines que j’ai reçu au cours de ces derniers jours, et concernant quelques unes que je dois recevoir au cours du mois de Mai, je m’arrête un instant sur l’une de celles que j’ai réceptionnée de la part de mon ami et correspondant Bill de Miami. En effet, comme le montre l’image ci-jointe, cette dernière se rattache a la collection King and country : « Révolution Américaine de 1776 », mais coté anglais. Sur la photo, il s’agit de celle représentant un homme à genoux en train de tirer au fusil. De fait, concernant cette série, il ne m’en manque plus que deux ou trois avant de la terminer ; a moins que King and country – comme pour toutes ses autres collections – n’en édite de nouvelles d’ici peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité