Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 mai 2011

Les Parchemins de Kettsuin

4Vous êtes le Ninja, grand maître de la « voie du Tigre ». Après un long et périlleux voyage semé d’embûches, vous avez accompli la mission qui vous a été confiée : reprendre à Yaémon, le grand maître de la « Flamme », les parchemins de Kettsuin. Mais Kwon, votre dieu protecteur, vient à peine de vous donner ses dernières recommandations, que vous devez aussitôt affronter la malveillance des forces du mal. Toutes leurs actions vont tendre vers un seul but : vous empêcher de remettre les précieux manuscrits à leur place légitime : le temple du Rocher, sanctuaire sacré de l’île des songes Paisibles.

 

Mark Smith et Jamie Thomson, Folio Junior : n° 372

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité