Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 mai 2011

L'Usurpateur d'Irsmun

5Vous êtes le Ninja, maître des arts martiaux et adepte le plus redoutable de la « voie du Tigre ». Votre dernière mission a été un triomphe. Les parchemins de Kettsuin ont retrouvé, grâce à vous, leur place dans le temple du Rocher. De ce fait, le grand maître de l’Aube vous a révélé le secret de votre naissance : vous êtes le fils du suzerain d’Irsmum, héritier légitime du trône. Un trône occupé par un cruel usurpateur, que vous allez devoir affronter et vaincre pour reprendre la place qui vous revient de droit.

 

Mark Smith et Jamie Thomson, Folio Junior : n° 390

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité