Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 mai 2011

Le Carillon de la Mort

9Voici un livre dont vous pourrez être le héros… ou l’héroïne. Selon que vous êtes fille ou garçon, vous serez le prince ou la princesse du Temps, venus des profondeurs de la terre pour entrer dans le monde des hommes. Votre mission ? Délivrer Gayok, le preux messager de votre royaume, prisonnier de ces créatures humaines qui vous sont à la fois si lointaines et si proches, et dont vous avez si souvent désiré partager le destin. Mais les hommes sont étranges et dangereux. Que demander à ce pendu visionnaire qui parle par énigme ? Que répondre aux sorcières dodues qui hantent l’étang du grand Montfaucon ? Et ce moine à demi mou, au fond de sa chapelle, contemple t’il le ciel ou l’enfer ? Sur le chemin qui mène à la tour où s’égrène la complainte du carillon de la mort, prince où princesse, vous apprendrez ce que sont les hommes, vous percerez leurs secrets, et leur histoire deviendra la votre…

 

James Campbell, Folio Junior : n° 422

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité