Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 mai 2011

Modifications du 25/05/2011

54AAujourd’hui, afin d’en terminer, pour le moment – jusqu’au début du mois de Juin – avec l’inventaire des figurines reçues au mois de Mai, je m’arrête encore un instant sur l’une des figurines que m’a expédié mon ami et correspondant Bill de Miami et concernant les collections King and country. En effet, comme le montre l’image ci-jointe, la seconde figurine que j’ai reçue de sa part concerne la collection « Révolution américaine de 1776 ». Sur la photo, il s’agit du porte drapeau que l’on voit au premier plan. De fait, concernant cette série, il ne me manque plus qu’une figurine, que je devrais recevoir le mois prochain grace à Bill. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité