Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 mai 2011

Pour l'Indépendance

6La révolte gronde dans les colonies anglaises d’Amérique. Nombreux en effet sont leurs habitants qui, las des exigences du parlement de Londres, aspirent à l’indépendance. En cette année 1775, vous allez être entraîné dans une guerre aux conséquences incalculables. Une aventure qui mettra souvent votre existence en péril et que vous pourrez vivre en vous rangeant sous les ordres de Washington, commandant de l’armée américaine, ou bien dans le rang des soldats anglais du roi George III, les redoutables « Tuniques rouges ». Bonne chance.

 

Simon Farrell et Jon Sutherland, Folio Junior : n° 485

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité