Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 mai 2011

Modifications du 25/05/2011

64AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif possible des figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours, et concernant mes commandes pour le mois de Mai – les dernières avant celles du mois de Juin -, je m’arrête un instant sur une des figurines King and country que j’ai réceptionnées de la part de mon ami Bill de Miami. En effet, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit d’un cavalier rattaché a leur série évoquant la période napoléonienne. Sur l’image, il s’agit de celui qui se trouve immédiatement à coté du bataillon de piétons. Pour cette série, il ne me manque désormais plus qu’une figurine, avant que je n’entame sérieusement les autres, plus récentes, et dont il me manque encore beaucoup de figurines.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à l'artiste<br /> je suis moi méme féru d'histoires <br /> de l'égypte aux pays des incas pas de frontiére<br /> cela démontre qu'il y aura toujours une personne <br /> pour nous faire revivre l'apogée de nos ancêtres<br /> au grée du vent du temps qui passe<br /> merci l'ami<br /> <br /> niko
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité