Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 mai 2011

La Dernière Invasion

51066, le roi d’Angleterre Edouard le confesseur vient de mourir, après avoir désigné Harold, comte du Wessex, comme son successeur. Prétendant au trône, Guillaume de Normandie se prépare à traverser la « Manche » à la tète de son armée. Vous êtes Hugues de Bouard, un jeune noble normand que l’Histoire va faire participer à la bataille d’Hastings. Mais allez vous combattre aux cotés de Guillaume le conquérant ou aux cotés d’Harold ? Quelle que soit votre décision, nombreux seront les périls que vous devrez affronter et nombreuses les aventures que vous allez vivre.

 

Simon Farrell et Jon Sutherland, Folio Junior : n° 416

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité