Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 mai 2011

Caïthness l'Elémentaliste

V8ous, Caïthness, initiée dès l’enfance à la science des puissances naturelles, vous avez quitté Elfham, le paisible royaume des fées, dans l’espoir de rejoindre enfin votre famille. La quête que vous allez entreprendre va vous conduire dans une nouvelle région du monde de Dorgan. Un monde profondément marqué par la lutte implacable des forces des ténèbres contre celles du bien – que vous devrez faire triompher. Vous pouvez vivre quatre aventures de la série « Défis et sortilèges » séparément ou les partager à deux, trois ou quatre, chacun muni de son propre livre.

 

Gildas Sagot, Folio Junior : n° 503

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité