Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 juin 2011

Le Sanctuaire des Horlas

3Les tribus barbares de la chaine des monts du Bouclier ne s’étaient pas manifestées depuis plus d’un demi-siècle. A vrai dire, ce qui a le plus surpris le conseil des seigneurs de Dorgan, ce n’est pas l’irruption de ces guerriers sauvages au nord de la cité du Lac ; mais c’est d’avoir affaire à de malheureux fuyards, épuisés, malades et terrorisés. Seul Synaps, l’ennemi, le maitre des sorciers de l’ile de Malmort, est capable d’avoir provoqué une telle débandade. Cette opinion, Yamael le démon, Galidou l’illusionniste, Valkyr le paladin et Laurin le barde la partagent. Entrés dans la légende depuis cinq ans, les héritiers de Dorgan fourbissent de nouveau leurs armes, résolus à affronter leur ennemi implacable.

Gildas Sagot, Folio Junior : n° 649

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité