Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 juin 2011

L'Ultime Réincarnation

5C’est la faute de Laurin le barde, de Valkyr le paladin, de Yamael le démon, et de Galidou l’illusionniste que Synaps, maitre des sorciers de Malmort, a été contraint d’épuiser tous les pouvoirs de sa précieuse couronne magique – la couronne des huit. Tous sauf un : le pouvoir qui lui permettra de devenir l’égal d’un dieu. Entrés dans la légende depuis huit ans, les quatre héros de la compagnie des héritiers de Dorgan arriveront t’ils à temps dans l’archipel des iles de Polyps ? Parviendront t’ils à empêcher Synaps d’achever son ultime réincarnation ? Des réponses à ces questions – c'est-à-dire du succès ou de l’échec de votre mission – dépendent désormais l’avenir des peuples libres du monde de Dorgan.

Gildas Sagot, Folio Junior : n° 673

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité