Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 juin 2011

Modifications du 05/06/2011

89AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet possible des différentes et nombreuses figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours – et avant de réceptionner les prochaines pour le mois de Juin -, je m’arrête un instant sur la série King and country intitulée la « Croix et le Croissant ». Cette série concerne la période des Croisades, et j’ai reçu la semaine dernière, de la part du magasin Toysoldiers Paris, une scénette que je leur ai commandée, et montrant un cavalier Croisé pris d’assaut par deux Sarrasins. Sur la photo ci-jointe, il s’agit du cavalier se trouvant derrière la catapulte, en train de se faire attaquer par deux piétons ennemis. Je trouve cette scénette particulièrement belle, et le mois prochain, je poursuivrai avec cette série consacrée aux Croisades.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité