Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juin 2011

Bardik le Voleur

 

8Vous n’ignorez rien des subtilités de Koragon, la « cité des Brumes », et presque rien de ses riches habitants, dont vous avez maintes fois « visité » les opulentes demeures. De temps à autre, vous avez besoin de vous refaire un peu. C’est alors que l’arrivée d’un barbare prêt à tout réveille de vieilles convoitises. L’affaire que vous propose Coréus le prince ne manque pas d’intérêt, mais pourrez vous vraiment croire que seul l’esprit chevaleresque le pousse à rechercher les « bâtons Sacrés et le sceptre » qui, dit t’il, appartient à son peuple ?

 

Simon Farrell et Jon Sutherland, Folio Junior : n° 528

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité