Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juin 2011

Modifications du 06/06/2011

 

100AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des figurines des différentes et nombreuses collections de figurines que je suis actuellement, je m’arrête un instant sur une toute nouvelle collection de King and country qui a été éditée pour la première fois il y a un ou deux mois. Il s’agit d’une série consacrée à « Napoléon en Egypte ». D’ailleurs, j’ai commandé une autre figurine de cette série par l’intermédiaire du site officiel de King and country, il y a deux jours. En tout cas, en ce qui concerne celle que j’ai reçu il y a quelques jours, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit de celle qui se trouve sur la place centrale du village que l’on aperçoit sur la photo. J’ai hâte de recevoir la figurine suivante de cette collection, qui me plait particulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité