Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 juin 2011

Le Livre des Règles

 

5L’univers des « Terres de Légende ». C’est vous qui allez le décrire. Sous l’œil vigilant du maitre de jeu muni du livre des règles, vous vivrez – avec vos amis – vos propres aventures, à partir des règles et des scénarios que propose chaque livre. Dans ce premier livre, indispensable à la compréhension des suivants, vous apprendrez à connaître et à combattre les monstres qui infestent les contrées imaginaires ; puis vous vous glisserez dans la peau de votre personnage, un chevalier ou un barbare. Le livre « Initialisation à la magie » vous familiarisera avec les pratiques occultes. Avec les scénarios du livre « le secret des Elfes », vous commencerez à bien connaître les contrées imaginaires. Enfin, le livre « les Créatures de l’Ombre » fera de vous un aventurier confirmé.

 

Dave Morris, Folio Junior : n° 548

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité