Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 juin 2011

Les Créatures de l'Ombre

 

8L’univers des « Terres de Légende », c’est vous qui allez le décrire. Sous l’œil vigilant du « Maitre du Jeu » muni du livre des Règles, vous vivrez – avec vos amis – vos propres aventures, à partir des règles et des scénarios que propose chaque livre. Vous découvrirez dans ce livre une nouvelle classe de personnages : les assassins, et aussi des créatures plus terrifiantes encore que celles que vous avez combattues jusqu’ici. Mais cela n’est pas pour faire reculer un aventurier de haut niveau, désormais à même d’acquérir des compétences dignes de héros. Le « Livre des Règles » vous a familiarisé avec les règles de combat. Le livre « Initiation à la Magie » a fait de vous un expert en sortilèges. Enfin, avec le livre « le Secret des Elfes », vous avez arpenté les contrées imaginaires et acquis l’expérience dont vous jouissez.

 

Dave Morris, Folio Junior : n° 551

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité