Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 juin 2011

La Puissance des Ténèbres

 

9L’univers des « Terres de Légende », c’est vous qui allez le décrire. Sous l’œil vigilant du « Maitre du jeu » muni du « Livre des Règles » et du livre « Initiation à la magie », vous vivrez – avec vos amis – vos propres aventures, à partir des règles et des scénarios que propose chaque livre. Vous découvrirez dans ce livre une nouvelle classe de personnages : les élémentalistes, et surtout le redoutable et mystérieux élémentaliste des ténèbres. Vous pourrez aussi mettre en scène un long et passionnant scénario. Le « Livre des Règles » et le livre « Initiation à la magie » vous ont familiarisé avec les combats et les sortilèges. Les scénarios du livre « le Secret des Elfes » vous ont permis d’acquérir une expérience, bien utile pour combattre les assassins et les monstres du livre « la puissance des Ténèbres ». Bientôt, vous pourrez arpenter « les Terres de Légende ».

 

Oliver Johnson, Folio Junior : n° 576

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité