Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 juin 2011

Les Terres de Légende

 

10L’univers des « Terres des Légendes », c’est vous qui allez le décrire. Sous l’œil vigilant du « Maitre du jeu » muni du « Livre des Règles » et du livre « Initiation à la magie », vous vivrez – avec vos amis – vos propres aventures, à partir des règles et des scénarios que propose chaque livre. Comment allez-vous vous déplacer dans l’univers fantastique où vous entrainent vos aventures ? Quelles langues parlent ces peuples sauvages ou civilisés ? Quelles lois sont en vigueur dans ces contrées hostiles ou riantes ? Dans ce livre, vous trouverez toutes les informations et les idées qui vous permettront d’inventer votre propre univers et d’y faire évoluer les personnages et les monstres décrits dans les livres « le Secret des Elfes », « les Créatures de l’Ombre » et « la puissance des Ténèbres ».

 

Dave Morris, Folio Junior : n° 577

 

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité