Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 juin 2011

Les Treize Mages

 

1La fortune est promise à celui qui saura déjouer l’épreuve du labyrinthe de Krarth et en rapporter l’emblème de la victoire. Aussi pressez vous le pas vers la forteresse de Kalugen, plein de la hâte de vous enrôler sous la bannière de l’un des treize mages, héritiers du pouvoir des anciens archimages. Bien peu d’aventuriers ont réussi à ressortir vivants du labyrinthe de Krarth. Quant à vous, cette épreuve constitue votre première étape en quête de « l’Epée de Légende », dont vous pourrez obtenir d’abord le fourreau.

 

Dave Morris et Oliver Johnson, Folio Junior : n° 620

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité