Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 juin 2011

L'Impossible Mission

4De toutes vos missions, celle-ci est la seule qu’il vous semble impossible d’accomplir. Resterez-vous pour autant sourd aux appels désespérés d’Enthasius ? Laisserez-vous sa fille, la malheureuse Cordélia, erré pour l’éternité à travers le sombre Shéol, le royaume des morts ? Vous déroberez vous enfin au défi de votre vieil ennemi Icon Ungody ? Seule « l’épée de Légende », que vous avez déjà presque entière, peut sauver le monde du pouvoir maléfique des archimages. Le but est proche, pouvez vous vraiment renoncer ?

 

Dave Morris et Oliver Johnson, Folio Junior : n° 643

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité