Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 juin 2011

Le Collier Maléfique

9La grande cité est détruite. Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que le saccage est l’œuvre des loups garous, venus du royaume des morts. Décidé à découvrir ce qu’il s’est réellement passé, votre frète, Etoile du matin, s’est aventuré dans le grand désert, et n’est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mène au cœur de jungles luxuriantes, par delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Là, vous affronterez le grand sorcier « collier de Crânes » dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âme.

 

Dave Morris, Folio Junior : n° 762

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité