Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 juin 2011

Modifications du 28/06/2011

 

13AHier, dans ma boite aux lettres, j’ai eu l’excellente surprise de découvrir un colis que j’attendais avec impatience depuis quelques jours, et qui concerne la collection MHSP ; mais, autre que celle diffusée actuellement par les éditions Atlas. En effet, par l’intermédiaire d’un contact connu sur EBAY parce que je lui avais déjà acheté une petite scénette de cette série il y moins d’un mois, je suis en train, progressivement, d’essayer de reconstituer les scénettes MHSP qui ne seront jamais diffusées par les éditions Atlas. Et, comme le montre donc la photo ci-jointe, je commence donc par la scénette intitulée « la bataille de Fleurus », et qui se situe au cours de la « Révolution Française ».  En ce qui concerne cette scénette, il me manque encore quelques pièces que mon nouveau fournisseur assure pouvoir me procurer d’ici quelques temps ; mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici là. En tout cas, je suis heureux de pouvoir, enfin, pouvoir enrichir cette collection que j’aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité