Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 juin 2011

Meurtre au Club Diogène

10Le club Diogène, dont un membre éminent est Mycroft Holmes – personnage qui n’est autre que le frère de Sherlock Holmes – est un lieu de Londres des plus respectables. Mais serait-ce l’un de ses respectables membres qui a empoisonné le colonel Sylvester ? Et le crime a eu lieu dans l’enceinte du club. Sherlock Holmes ne peut mener l’enquête car il est lui même membre du club. C’est donc à vous qu’il revient de découvrir le coupable et de faire, bien entendu, la preuve de vos déductions.

 

Gérald Lientz, Folio Junior : n° 622

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité