Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juillet 2011

Modifications du 06/07/2011

D1Hier, j’ai reçu dans la boite aux lettres de chez ma mère un colis que j’attendais depuis quelques jours, et envoyé par un nouveau contact que j’ai connu récemment sur EBAY. Cette personne s’intéresse tout particulièrement aux figurines de la collection Delprado « Rome et ses ennemis ». Et comme cela fait longtemps que j’essaye de reconstituer cette collection en dehors des sujets de cette époque qui ont déjà été diffusés par Delprado dans d’autres collections, je lui ai acheté un certain nombre de figurines. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit d’un cavalier d’un deuxième siècle après JC. Je la trouve belle ; il faut dire que les figurines Delprado sont toujours très soignées et minutieusement peintes. J’espère que ce nouveau contact amical pourra me fournir d’autres figurines de cette collections dans les prochains temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité