Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 juillet 2011

Un duel dans le Yorkshire

 

5En 1890, les journaux sont plein de récits de vols de bijoux dans l’ouest de l’Angleterre. C’est le grand Sherlock Holmes qui mène l’enquête. Quant à vous, vous avez pour mission de veiller sur l’Aigle qui sert d’emblème au régiment d’artillerie du Yorkshire. C’est dans ces circonstances que, au cours de la reconstitution d’un duel historique, l’un des duellistes est tué. Or les pistolets auraient dû être chargés à blanc. Quel lien, s’il y en a un, unit les deux affaires. Une question d’honneur ou une manigance ?

 

Gérald Lientz, Folio Junior : n° 671

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité