Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 juillet 2011

L'Héritier disparu

 

7Après vous avoir mis à l’épreuve sur un terrain de golf, sir Dexter Mannington vous demande d’identifier l’héritier perdu de son frère Matthew, un des pionniers des chemins de fer britanniques. Il n’y a pas moins de cinq postulants à cette colossale fortune estimée à un million de livres sterling. Parviendrez-vous à démasquer les imposteurs ? En l’absence de Sherlock Holmes, votre maitre à penser, et du docteur Watson, votre cousin, c’est à vous qu’il revient de découvrir la vérité, et bien entendu, d’apporter la preuve de votre perspicacité et de vos talents de détective.

 

Gérald Lientz, Folio Junior : n° 697

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité