Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 août 2011

Modifications du 01/08/2011

 

66AAfin de poursuivre, encore et toujours, mon inventaire le plus complet possible des quelques figurines que j’ai reçues au cours de ces dernières semaines, je m’arrête un instant sur la collection King and country évoquant la période Napoléonienne. Comme le montre d’ailleurs la photo ci-jointe, il s’agit d’une série évoquant un bataillon anglais de Gordon Highlanders. C’est une très belle série, comme toujours chez King and country ; et celles que j’ai reçues sont les deux au premier rang, et le plus a droite : le tambour, ainsi que le soldat à genoux juste à coté de ce dernier. En ce qui concerne cette série, il ne m’en manque plus qu’un désormais : le drapeau. Mais il est actuellement en rupture de stock provisoire jusqu'à la fin du mois d’Aout ; donc, je le commanderai d’ici quelques temps, afin d’en terminer définitivement avec cette série, et d’en entamer une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité