Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 août 2011

La Villa des Revenants

 

9En cette année 1893, vous avez par deux fois l’occasion d’apporter la preuve de vos talents de détective. Vous menez votre première enquête dans la ville balnéaire d’Appledorn, à la demande de votre ami Charles Pardoe qui loue pour l’été une magnifique demeure. Parviendrez-vous à découvrir ce qui fait mystérieusement, la nuit venue, claquer les portes de la villa des Roses ?

Quelques mois plus tard, vous tentez de démasquer le voleur de diamants de lord Egremont. Mais comment expliquer la disparition de bijoux enfermés dans un coffre fort étroitement gardé par deux domestiques ?

 

Ian Bailey, Folio Junior : n° 679

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité