Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 août 2011

La Marque du Samouraï

10Le Japon à l’aube du 17ème siècle : un monde raffiné et cruel, où la nature, les hommes et les forces magiques sont d’une violence inouïe. Pour y survivre, vous avez adopté le code d’honneur des samouraïs : le Bushido. Votre noblesse d’âme n’a d’égale que votre maitrise des armes. Dans ce défi perpétuel que vous relevez, seule la discipline du combat vous permet de conserver le titre de champion.

Tandis que le peuple attend un libérateur et que la civilisation vacille, un sone extraordinaire vous apprend que vous serez le sauveur du Japon, ou que par votre faute, il s’écroulera irrémédiablement. La clé de sa sauvegarde se trouve au plus profond des légendes anciennes, dans la cité mythique de Wa. Décidé à l’atteindre malgré l’extrême péril que cela représente, vous revêtez votre armure de samouraï, et partez vers l’inconnu.

 

D. Headline, J.L. Cambier, E. Verhoest, Le Club : n° 7800

 

Ma note : 7/10  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité