Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 août 2011

Le Monastère Oublié

 

1Le jeune seigneur Hiro vous a montré des manuscrits relatant l’origine de la malédiction qui frappe le Japon. Hélas, le dernier manuscrit manque. Il est entre les mains des moines bouddhistes qui ont bâti un monastère dans les sables chantants du désert de Gobi. Jusqu’au cœur de la Mongolie, un périlleux voyage vous attend. Truands et voleurs de tout acabit, féroces guerriers ou monstres terrifiants : vos ennemis seront légion. N’oubliez jamais que dans ce monde, tout est possible. Fort de cette certitude, peut-être retrouverez vous enfin l’empire mythique de Wa, qui sauvera votre pays.

 

D. Headline, J.L. Cambier, E. Verhoest, Le Club : n° 7801

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité