Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 août 2011

Les Guerriers du Feu

 

2Votre périple à la recherche de l’insaisissable cité de Wa vous a déjà fait traverser nombre d’épreuves périlleuses. Mais cette fois-ci, les dangers qui vous attendent vous paraissent véritablement insurmontables, même pour vous, Yasaka, le samouraï maudit, le plus réputé des maitres de guerre du Shogun. Au cœur d’une région désolée, vous allez devoir regarder la mort en face, sous l’incarnation d’une triade maléfique de démons sortis des légendes. Seule une descente aux enfers pourra vous sauver, peut-être, du cauchemar que vous allez affronter. Ouvrez vite ce livre, car le salut de votre âme en dépend.

 

J.L. Cambier, E. Verhoest, Le Club : n° 7802

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité