Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 août 2011

Le Prince des Voleurs

3Votre destination : un monde fabuleux et riche en merveilles, celui des Mille et une nuits. Vous êtes l’aventurier le plus audacieux de cette époque : Sindbad, le tigre de l’Orient, spadassin et capitaine sans peur. Ouvre vite ce livre rempli de secrets et vous connaitrez votre destinée…

L’océan des soupirs, là où les profondeurs des abysses gardent le fabuleux trésor d’un peuple perdu. Voila le décor de votre première expédition hors des routes maritimes connues. Obligé par l’immonde Abraxas, le magicien au masque de fer, de vous mettre à son service, vous devrez braver tous les dangers des iles maudites avant de pouvoir échapper à son emprise.

 

D. Headline, M. Pagel, F. Gordon, Le Club : n° 7802

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité