Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 août 2011

Les Mines du roi Salomon

 

10Après avoir échappé aux périls de l’Egypte et traversé les siècles, il va falloir à notre héros un courage exceptionnel. L’homme qui détient la piste de Shangri-la, a été emprisonné au fond des mines gigantesques du grand Salomon. Pour le retrouver, le prêtre Jean devra affronter les périls de la jungle africaine ; puis en mission pour le monarque, il aura à combattre une mystérieuse créature qui sème la terreur dans les mines : la Mort Blanche. A ce prix seul, il pourra continuer sa quête.

 

Michel Pagel, Dominique Monrocq, Doug Headline, Haute tension : n° 502

 

Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité