Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 août 2011

Mon enfance

53Cette photo a été prise alors que j’avais environ une douzaine d’années. Cette année la, exceptionnellement, mes parents avaient pris quinze jours de vacances pour partir avec nous bien sur, mais surtout, avec des amis et leurs enfants. Ils avaient loué une maison sur les cotes de Vendée, et nous y avions tous séjourné durant deux semaines. Je me souviens que nous avions profité de l’occasion pour visiter l’ile d’Oléron. En tout cas, ces vacances ont été formidables, et nous en avons tous pleinement profité. Moi qui n’allais habituellement jamais à la plage, cette fois là, nous y avons été plusieurs fois, comme le montre cette photo. Il faisait beau et la température était agréable ; c’était a une époque ou il n’y avait pas encore trop de monde, et j’en ai des souvenirs qui, bien que lointains, sont encore assez vivaces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité