Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 août 2011

Mon enfance

 

54Cette photo montre ma sœur Véronique, ainsi que mon petit frère Aymeric, a un concours hippique qui se tenait non loin de notre maison de campagne située a une vingtaine de kilomètres de la Suisse. Je me souviens en effet de cette année la, durant nos vacances d’Eté, ou ma sœur avait voulu s’inscrire a ce concours, juste pour participer. Elle était déjà passionnée par les chevaux et par le monde de l’Equitation. Et, lorsque mon petit frère était encore petit, ma mère et ma sœur ont essayé d’initier ce dernier a leur passion commune. Pendant un temps, durant sa petite enfance, Aymeric a tenté de s’intéresser a leur centre d’intérêt. Mais, il n’a jamais vraiment accroché, et s’est peu a peu éloigné de leur monde hippique. Progressivement, il a eu ses propres centres d’intérêts, comme le football, le Judo ou les jeux vidéos ; et en ce qui concerne les jeux vidéos, Aymeric et moi avons partagé longtemps ce genre d’activités ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité