Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 août 2011

Modifications du 16/08/2011

 

BCette fois, il s’agit d’un prospectus – également récent – montrant les dernières nouveautés en ce qui concerne les figurines de la marque King and country ; et plus particulièrement, leur collection « Remember the Alamo ». C’est une série que je suis depuis que les premières pièces en ont été éditées, et c’est une de celles que j’aime particulièrement. Elles rappellent en effet un des épisodes les plus héroïques de l’histoire des Etats-Unis. De temps en temps, donc, King and country édite de nouvelles figurines concernant cette série, et cette image montre la page du fascicule le plus récent, évoquant cette collection. J’achèterai ces nouvelles figurines progressivement, dans les mois qui viennent, en parallèle avec celles qui me manquent encore des autres collections ; je pense que je commencerai a les commander d’ici deux ou trois mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité