Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 août 2011

Aventure en Terre Sainte

 

2Le roi Philippe, deuxième du nom, vous a confié la mission de gagner la terre Sainte pour y remettre un message au seigneur de la ville de Tyr : Conrad de Montferrat. Apparemment, une mission sans surprise. Et pourtant, avant de l’achever, il vous faudra déjouer les pièges de la mystérieuse secte des Assassins, les manœuvres des templiers, et les embuscades des hommes du roi Richard, di Cœur de Lion, qui voue une haine inextinguible, à votre seigneur, le roi de France. Car rien n’est simple en terre de Palestine et les amis d’hier peuvent très bien devenir les ennemis de demain.

 

J. Gourdon, Le livre de Poche, Histoires à jouer : n° 4509

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité