Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 septembre 2011

Le Mystère de Stonehènge

8Tout commença par un message affolé de Mrs Hudson, la gouvernante de Sherlock Holmes. Un homme, un inconnu, venait d’être assassiné sur le pas même de la porte du 221 Baker Street, la demeure même de votre maitre détective. Qui était cet homme ? Quelles étaient ses intentions ? Qui était son meurtrier ? Et que diable venait-il faire chez votre Mentor ? Une étrange affaire commençait, et comment auriez pu savoir qu’elle vous contraindrait à affronter des forces ancestrales et terrifiantes ?

 

P. et F. Lejoyeux, le Livre de Poche, Histoires à jouer, Sherlock Holmes : n° 4508

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité