Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 septembre 2011

Modifications du 01/09/2011

22AHier, j’ai reçu la première figurine que j’ai commandée en ce qui concerne mes commandes du mois de Septembre. Comme c’est le cas la plupart du temps, c’est la figurine des étains du Prince concernant la période napoléonienne qui arrive la première. Les autres ne vont pas tarder à suivre, et ce mois-ci, il devrait y en avoir plus que d’habitude, car mon ami Bill doit m’en expédier beaucoup en une seule fois, et j’ai trouvé des figurines Delprado « Rome et ses ennemies » et « Samouraïs » sur un site de figurines italien, et je leur ai commandé au moins une dizaine d’un coup, en cassant une fois de plus ma tirelire a cette occasion. Mais bon, je peux le faire, donc… En tout cas, en ce qui concerne cette figurine des étains du Prince, il s’agit du général Bertrand, qui a été éditée l’année dernière. Sur la photo ci-jointe, elle se trouve au premier plan, et le plus a droite de l’image. Désormais, il ne me manque plus que 29 généraux, donc, j’ai encore de la marge, a raison d’une figurine par mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité