Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 septembre 2011

L'Héritage Welsey

9Cet homme assassiné devant le domicile même de Sherlock Holmes, il va bien falloir trouver son meurtrier. Une nouvelle fois, le maitre incontesté de l’enquête policière, Sherlock Holmes en personne, vient de vous confier la redoutable tache d’éclaircir ce mystère. Parviendrez-vous à démêler l’écheveau de cette histoire de famille, et surtout, à écarter la terrible menace qui pèse sur les héritiers Welsey ?

 

F. Cayla, J.P. Pecau, le Livre de Poche, Histoires à jouer, Sherlock Holmes : n° 4513

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité