Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 septembre 2011

Complot sous la Terreur

3Jeune commissaire de la République, vous apprenez que votre frère, accusé de fomenter un complot contre la Révolution, vient d’être emprisonné à la Conciergerie. Vous réagissez. Certain de son innocence, vous commencez alors une longue enquête qui vous mènera de la Vendée à Strasbourg. Mais vous voila pris entre deux feux : celui des contre-révolutionnaires qui vous tendent de nombreux pièges, et celui des révolutionnaires que vous devez convaincre, afin d’éviter que le couperet ne tombe sur votre tète.

 

E. Bacon et D. Dupuis, Presses Pocket, Histoires à jouer : n° 4013

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité