Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 septembre 2011

Le Rubis Sacré

4Vous observez le reste de la pièce, craignant un autre piège. Mais les profonds coussins et les statuettes du Bouddha disposés ça et là ne semblent receler aucun autre danger. Vous voila touchant au but de votre mission. Un marchand vénitien dans une ile étrange, au bout du monde, envoyé extraordinaire du grand Khan Kubilaï, le très vénéré et très craint empereur de Chine, quelle étrange destinée que la votre. Mais tout est possible pour un Polo. Dans vos veines coule le sang des grands marchands vénitiens et vos pas vous ont conduit jusqu’au bout de la terre ; de quoi écrire un livre des Merveilles.

 

Jacques Denoyelle et Pascale Putegnat, Presses Pocket, Histoires à jouer : n° 4014

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité