Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 septembre 2011

Les Combattants de l'Ombre

5Les grondements de la locomotive vous martèlent les oreilles, amplifiées par le tunnel. Un train de blindés montant vers la Normandie : vos ordres sont clairs, il n’y arrivera jamais. Il faut attendre, ne pas céder à la panique, les charges doivent exploser et faire la maximum de dégâts au convoi ; vos doigts sont moites sur le manche du détonateur. Autour de vous les partisans attendent aussi, les mains crispées sur les Stens et les grenades. Dans quelques instants, la Résistance va frapper.

 

Pierre Rosenthal, Presses Pocket, Histoires à jouer : n° 4015

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité