Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 septembre 2011

L'Affaire Tripsey

8Etre invité à une réception chez le comte Caldwell n’est pas pour vous déplaire, même si votre vieille tante en profite pour vous présenter à toutes les jeunes filles de bonne famille. Cette soirée mondaine devient réellement intéressante, lorsqu’un cadavre est découvert dans une des pièces, et que vous apprenez qu’il s’agit de la riche veuve Miss Tripsey. Voila de quoi éveiller votre curiosité et vous donner les moyens de prouver que vous êtes un excellent détective. Mais rien n’est encore joué.

 

Frédéric Blayo, Presses Pocket, Sherlock Holmes : n° 4019

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité