Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 septembre 2011

Shinning

2Shinning, c’est Danny, l’enfant médium dont la seule présence réveille les forces maléfiques d’un palace vide et coupé du monde. C’est là qu’un destin cruel a jeté Danny et ses parents. C’est là que le « Don » de l’enfant va faire surgir des monstres, des fantômes, des corps innommables. Le passé du palace maudit envahit le présent, et veut la mort de Danny. Il est seul entre une mère terrorisée et un père devenu fou.

Shinning est aussi un film de Stanley Kubrick, un succès sans précédent : « La vague de terreur qui balaya l’Amérique ». Grand prix du festival d’Avoriaz.

 

Stephen King, J’ai lu, Epouvante : n° 1197

 

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité