Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 octobre 2011

La poupée qui dévora sa mère

05C’était Clare qui conduisait. Rob était assis à coté d’elle. Soudain, un homme s’engagea sur la chaussée. Elle écrasa la pédale de toutes ses forces, mais c’était celle de l’accélérateur. Avec l’embardée la portière du passager s’ouvrit, vint heurter le réverbère, puis se referma violemment avec un bruit étrange, inconnu. Rob était silencieux, la tète penchée hors de la vitre brisée, l’épaule pressée contre le rebord. Quelqu’un, là, dehors, la regardait fixement. Ce n’est que plus tard qu’elle comprit : Rob était mort. Il avait perdu son bras dans l’accident. Et l’ambulance, la police. Ils cherchaient quelque chose. Ils cherchaient son bras. Quelqu’un avait volé le bras de Rob.

 

Ramsey Campbell, J’ai lu, Epouvante : n° 1998

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité