Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 novembre 2011

La Force hideuse

08Dans la petite ville d’Ashford, la terreur règne. Dès la nuit tombée, les gens se cloitrent chez eux, plus personne n’ose s’attarder dans les rues désertes. On commente à voix basse les crimes abominables d’un inconnu qui rode dans la ville, déchiquette à mains nues les adolescents rencontrés sur son chemin et hurle à la lune comme un loup, une fois accomplis ses exploits macabres. Personne ne sait à quoi ressemble l’assassin. On l’appelle le Hurleur. Un jour enfin, on arrête un vieux clochard sadique : c’est le Hurleur. La petite ville respire, mais très vite, on découvre un nouveau corps d’adolescent atrocement mutilé. Qui est ce nouvel assassin, encore plus sanguinaire que l’autre ?

 

Charles L. Grant, J’ai lu, Epouvante : n° 2290

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité