Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 novembre 2011

Livre de Sang

04Un train qui s’enfonce dans la nuit, chargé d’une marchandise immonde, le train de l’Abattoir. Une maison hantée par un démon maléfique et cruel qui s’acharne à rendre fou ses habitants. Une énorme truie dont l’appétit monstrueux exige des sacrifices humains. Des géants sanguinaires faits d’hommes enchainés, de corps convulsés. Simon McNeal, vrai ou faux médium, réceptacle de récits atroces, sera-t-il l’objet d’une vengeance de la part de ces hordes de morts qu’il a évoquées ? Plus sombres qu’un cauchemar, puisées dans les ténèbres de l’âme, voici les histoires écrites sur le Livre de Sang. Celles d’un monde de terreur où les morts se révoltent et se vengent des vivants.

 

Clive Barker, J’ai lu, Epouvante : n° 2452

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité